ACTIVITES ET LOISIRS

En hiver à SAINT GERVAIS MONT-BLANC

Saint-Gervais Mont-Blanc c’est plus de 400 km de piste, situés sur les pentes du Mont-Blanc, à 45 minutes de Genève. 
A ski, en raquettes, en Tramway ou à pieds, venez tutoyer les sommets les plus hauts d’Europe et profiter de ce territoire riche en histoire et en découvertes. 
Besoin de détente ? Saint-Gervais Mont-Blanc est aussi une ville thermale au patrimoine culturel exceptionnel. 
Un séjour inoubliable à partager en famille, seul ou entre amis. 

6454152_apidae-fiche-header-big.jpg

SKI

RAQUETTES.jpg

RAQUETTES

PATINOIRE.jpg

PATINOIRE

En été à SAINT GERVAIS MONT-BLANC

Saint-Gervais Mont-Blanc, 4 villages et un territoire s’étendant de 580 à 4808 mètres d’altitude, au sommet du Mont-Blanc. 
Randonnée, alpinisme, escalade, VTT, cyclotourisme, parapente, venez tutoyer les sommets les plus hauts d’Europe et profiter de cette nature majestueuse et hospitalière. 
Saint-Gervais Mont-Blanc est aussi une station thermale, l’occasion de se détendre et de se ressourcer dans les Bains du Mont-Blanc.
Destination 4 saisons, un séjour à Saint-Gervais est aussi l’occasion de découvrir un patrimoine historique exceptionnel, églises et chapelles baroques, Maisons Fortes, architecture thermale…etc.
Un séjour inoubliable à partager en famille, seul ou entre amis

ballade-ete_saint-gervais-les-bains.jpg

BALADES

5029654_apidae-fiche-header-big.jpg

PISCINE

Bains-massage-du-Mont-Blanc-232x300.jpg

THERMES

6294941556_6032b1ef7e_b.jpg

TRAMWAY

Depuis 1807, la station thermale des Bains du Mont-Blanc offre aux curistes les bienfaits de sa source chaude aux propriétés thérapeutiques exceptionnelles. Rapidement reconnue pour ses vertus thérapeutiques, les eaux de Saint-Gervais attirent une clientèle toujours plus large au fil des années. Les infrastructures se développent, modernisant ses installations, et le centre élargit son champ de compétences, permettant d’accueillir de plus en plus de curistes et de publics et le traitement de nombreuses affections.